Plan des Pistes Tignes

Visionnez le plan des pistes de la station de ski à Tignes ainsi que les remontées mécaniques pour organiser au mieux vos journées sur les pistes de ski tout au long de votre séjour à la montagne. Contrôler les ouvertures et fermetures en direct du domaine skiable de la station pour anticiper sur votre itinéraire de ski de la journée.

Plan interactif de la station de Tignes en direct

Comment lire et utiliser le plan des pistes interactif ?

  1. Quand vous souhaitez obtenir une vue d’ensemble et globale du plan de la station pour visualiser les ouvertures et fermetures des pistes et des remontées mécaniques par villages il suffit de cliquer sur les fenêtres pop-up sur le plan interactif.
  2. Pour savoir où se trouve les services, les points de vue panoramiques, les remontées mécaniques et le tracé des pistes de ski il suffit de cliquer sur Domaine et vous y trouverez toutes les infos nécessaire à vos recherches.
  3. Personnaliser le plan est une excellente façon de regarder uniquement les informations que vous avez besoin. Ce n’est pas vous qui vous adapter mais bien le plan des pistes à vous !
  4. Le zoom vous permet de regarder de plus prêt les zones dans le détail pour une expérience encore plus immersive et interactive.
  5. Pour contempler en direct la station de ski nous vous invitons dans le même temps à vous rendre sur la page “Tignes Webcam” pour regarder les caméras régulièrement mis à jours dans la journée un peu partout dans chaque secteurs du domaine skiable.
Tignes plan des pistes en live en 2018/2019

Où se procurer le plan des pistes à Tignes ?

Une fois que vous arrivez pour votre séjour au ski dans la station de nombreuses personnes cherche à se procurer le plan des pistes en version papier dépliant. Cela reste une excellente façon de s’orienter une fois sur les pistes sans avoir à utiliser son téléphone.

Il est possible de retrouver le plan dans différents lieux comme :

  • Les points de vente des forfaits de ski
  • Chez les commerçants
  • Dans les restaurants
  • Aux remontées mécaniques

La version papier du plan des pistes vous permettra par exemple de voir où vous vous trouverez pendant que vous attendez sur les télésièges ou alors si vous êtes perdu quelque part sur les pistes de ski.